Chez Gavroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

+2
5cjaffalmohamed
Admin Mme Coulibaly
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5bjosephdoumit Sam 9 Mar 2013 - 3:25

j'ai fait mon travail qu'est ce que tu veut que je fasse encore?????!!!!!!!?????? Question

5bjosephdoumit

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5bjosephdoumit Sam 9 Mar 2013 - 3:24

au cas où tu ne l'aurais pas vu silent

5bjosephdoumit

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5bjosephdoumit Sam 9 Mar 2013 - 3:24

Histoire sur les chevaliers : de Joseph Doumit.
Il était une fois un chevalier qui s’appelait Yvain, il était amoureux de la princesse Tulipe mais c’était presque un amour impossible car la princesse Tulipe faisait partie du royaume d’Angleterre qui était en guerre avec le royaume de France pour une histoire de territoire. La princesse et le chevalier réussissaient à se voir grâce à un vilain qui les accueillaient chaque nuit (10h) dans sa maison. Un jour le chevalier et la princesse décidèrent de mettre fin à la guerre grâce à la superbe idée du chevalier : -il faut qu’on fasse semblant d’être enlevé.
-comment dit la princesse Tulipe ?
-ont enverra chacun une lettre à nos parent en demandant de stopper la guerre si non ont serra tuer.
-mais c’est qui qui va déposer nos lettres dit la princesse ?
-Le chevalier dit : bien sûr notre amis le vaillant vilain !!
- d’accord dit la princesse !
Juste après les deux amons se mirent au travail. Le soleil se leva puis les deux lettres firent déposer à chacun de leurs parents (au royaume de France et au royaume d’Angleterre).Quelques temps après avoir vu la lettre les deux rois réfléchissairent longuement puis ils arrivèrent tous les deux à la conclusion de faire la paix jusqu’au retour de leur deux enfants, deux jour plus tard les deux enfants retournèrent chacun chez leurs parents sans se douter que les deux royaumes n’avaient pas vraiment fais la paix. Juste après leur retour la princesse et le chevalier ne sachant pas ce qui les attendaient demandèrent tous les deux à leurs parents si ils pouvaient se marier mais les deux rois ne donnèrent pas leurs accord à leurs deux enfants qui eux-mêmes décidèrent de partir en cachette en Allemagne où ils se marièrent grâce à un prêtre qui était l’amis du vilain en France. Après tous ces évènements (deux mois plus tard les parents des jeunes amons n’entendirent plus parler de leurs enfants car les deux amons c’étaient marier en secret).
Puis plusieurs années après (3ans) les deux amons eurent beaucoup d’enfant et rentrèrent en France pour habitaient dans le château du père du jeune chevalier qui avait stoppé la guerre avec le royaume d’Angleterre et ils vécurent heureux avec leurs quatre enfants : Georges, patrice, Elisabeth la seul fille de la famille et enfin le petit dernier Alexis tous les trois garçons furent chevalier et la fille fit la reine d’Angleterre.

Fin.
voici mon histoire Mohamed Very Happy

5bjosephdoumit

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Ven 8 Mar 2013 - 4:18

Bonjour,
Personne n'a lu m'a consigne depuis le Mardi !! Mad
Et c'est normal que personne ne l'a lise !
PERSONNE PERSONNE ne se connecte sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveau, sérieusement il y a plus de temps à perdre Lundi c'est la rentrée et avec tout c'est devoir qu'il y aura on ne pourra pas se connecter, pour parler de notre travail ! Moi j'ai déjà fini mon histoire qui est à faire seul Very Happy!

ALLEZ ALLEZ je vais vous remettre ma consigne tout en bas et vous devez la lire et la respecter !




















J'avais proposé hier à Alexis que tout le monde prennent toute les
histoires de chacun, mais bien-sur copier-coller sur word et imprimer,
car si c'est pour tout les recopier c'est trop fatigant.
Et après
tout le monde lit attentivement toute les 5 histoires, et fait le
travail lui même, et, après quand il aura finit il le met ici, sur cette
page.
Après quand tout le monde aura mit son travail le chef du
groupe (Alexis Seye) va devoir lire les travaux et choisir le plus beau
travail, et quelqu'un doit devoir recopier le travail choisi par Alexis
et le poster à l'école le Lundi 11 mars 2013. Ne vous inquiété pas je
vais le poster moi-même, en fin bref ...
Vous avez jusqu'au samedi 9 mars pour mètrent nos travaux.
Celui qui ne met pas son travail avant samedi aura des problèmes avec nous et pas avec nous seulement avec Mme Coulibaly

Alors si vous n'êtes pas d'accord avec ma proposition envoyé un message ici !!!!

Allez allez allez allez on a plus de temps !!!
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Jeu 7 Mar 2013 - 3:10

OK
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5bjosephdoumit Mar 5 Mar 2013 - 9:19

Very Happy

5bjosephdoumit

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5bjosephdoumit Mar 5 Mar 2013 - 9:19

j'éspère que sa vous a plu????????????????????? c'est l'intégralité de mon histoire sa fait deux page et demi en format word:D

5bjosephdoumit

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5bjosephdoumit Mar 5 Mar 2013 - 9:17

Histoire sur les chevaliers : de Joseph Doumit.
Il était une fois un chevalier qui s’appelait Yvain, il était amoureux de la princesse Tulipe mais c’était presque un amour impossible car la princesse Tulipe faisait partie du royaume d’Angleterre qui était en guerre avec le royaume de France pour une histoire de territoire. La princesse et le chevalier réussissaient à se voir grâce à un vilain qui les accueillaient chaque nuit (10h) dans sa maison. Un jour le chevalier et la princesse décidèrent de mettre fin à la guerre grâce à la superbe idée du chevalier : -il faut qu’on fasse semblant d’être enlevé.
-comment dit la princesse Tulipe ?
-ont enverra chacun une lettre à nos parent en demandant de stopper la guerre si non ont serra tuer.
-mais c’est qui qui va déposer nos lettres dit la princesse ?
-Le chevalier dit : bien sûr notre amis le vaillant vilain !!
- d’accord dit la princesse !
Juste après les deux amons se mirent au travail. Le soleil se leva puis les deux lettres firent déposer à chacun de leurs parents (au royaume de France et au royaume d’Angleterre).Quelques temps après avoir vu la lettre les deux rois réfléchissairent longuement puis ils arrivèrent tous les deux à la conclusion de faire la paix jusqu’au retour de leur deux enfants, deux jour plus tard les deux enfants retournèrent chacun chez leurs parents sans se douter que les deux royaumes n’avaient pas vraiment fais la paix. Juste après leur retour la princesse et le chevalier ne sachant pas ce qui les attendaient demandèrent tous les deux à leurs parents si ils pouvaient se marier mais les deux rois ne donnèrent pas leurs accord à leurs deux enfants qui eux-mêmes décidèrent de partir en cachette en Allemagne où ils se marièrent grâce à un prêtre qui était l’amis du vilain en France. Après tous ces évènements (deux mois plus tard les parents des jeunes amons n’entendirent plus parler de leurs enfants car les deux amons c’étaient marier en secret).
Puis plusieurs années après (3ans) les deux amons eurent beaucoup d’enfant et rentrèrent en France pour habitaient dans le château du père du jeune chevalier qui avait stoppé la guerre avec le royaume d’Angleterre et ils vécurent heureux avec leurs quatre enfants : Georges, patrice, Elisabeth la seul fille de la famille et enfin le petit dernier Alexis tous les trois garçons furent chevalier et la fille fit la reine d’Angleterre.

Fin.

5bjosephdoumit

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Mar 5 Mar 2013 - 3:44

Moi je vais tout copier coller pour commencer. Very Happy Et je doit respecter la consigne pour ceux qui veulent faire comme moi dites le on un commentaires Smile
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Mar 5 Mar 2013 - 3:23

Merci Ibrahim
Et oui, j'avais proposé hier à Alexis que tout le monde prennent toute les histoires de chacun, mais bien-sur copier-coller sur word et imprimer, car si c'est pour tout les recopier c'est trop fatigant.
Et après tout le monde lit attentivement toute les 5 histoires, et fait le travail lui même, et, après quand il aura finit il le met ici, sur cette page.
Après quand tout le monde aura mit son travail le chef du groupe (Alexis Seye) va devoir lire les travaux et choisir le plus beau travail, et quelqu'un doit devoir recopier le travail choisi par Alexis et le poster à l'école le Lundi 11 mars 2013. Ne vous inquiété pas je vais le poster moi-même, en fin bref ...
Vous avez jusqu'au samedi 9 mars pour mètrent nos travaux.
Celui qui ne met pas son travail avant samedi aura des problèmes avec nous et pas avec nous seulement avec Mme Coulibaly

Alors si vous n'êtes pas d'accord avec ma proposition envoyé un message ici !!!!

Allez allez allez allez on a plus de temps !!!

Courage, et pour ceux qui se connecte, connectez vous le mercredi 6 mars sur le chatbox !!
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5BbaIbrahimSire Mar 5 Mar 2013 - 1:59

Alexis maintenant il nous reste plus qu'a les reunir et former une histoire parfaite!

5BbaIbrahimSire

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5BbaIbrahimSire Mar 5 Mar 2013 - 1:58

Tres belle histoire Mohamed

5BbaIbrahimSire

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Lun 4 Mar 2013 - 8:40

De rien, elle est super!
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Lun 4 Mar 2013 - 5:53

Merci Alexis Very Happy
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Sam 2 Mar 2013 - 12:42

super!
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Sam 2 Mar 2013 - 8:00

Si vous croyez que c'est une seule page vous vous tromper c'est deux pages et demi Smile
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Sam 2 Mar 2013 - 7:59

Les chevaliers du dragon
Un jour un chevalier qui s’appelais Ovide, et il était amoureux de la fille du roi Fleur De Miel. Son meilleur ami était le dragon de la forêt.
Un jour, le chevalier est allé chez son ami le dragon pour lui demandé si il pouvait l’aidé à pouvoir sortir avec la princesse en cachète. Le dragon n’accepta pas parce qu’il savait que si il sortait avec la princesse, le chevalier n’allait plus parler et être avec son ami le dragon comme avant. Alors le chevalier lui dit :
- Puisque c’est comme sa, je te laisse. Je peux me débrouillé sans toi.
Alors le dragon fou-furieux alla voir la princesse et lui dire que le chevalier a déjà une petite amie alors la princesse était très fâché et lui a dit qu’elle ne voulait plus le voir de toute sa vie. Alors le dragon est allé voir le chevalier pour lui dire tout. Le chevalier était très énervé du dragon, et lui a dit :
- Tu m’as trahi, tu n’es qu’un sal menteur, et si je savais que tu étais comme sa je ne t’aurai pas parlé.
Depuis ce jour les deux meilleurs amis sont devenus des ennemis.
Un jour, pendant que le dragon faisait sa sieste, le chevalier partit voir Merlin l’enchanteur pour qu’il lui donne une potion magique pour transformer le dragon en pierre.
Alors le chevalier alla à vive allure chez le dragon. Deux jours après le dragon était un décor de pierre dans le château.
Un jour des dragons sentirent la présence d’un autre dragon, alors ils allèrent voir ce qu’il y avait.
Ils allumèrent du feu pour réchauffer la pierre, alors le dragon ce réveilla et mit tout le château en feu.
Le chevalier était très en colère et alla voir le roi pour lui dire que sa fille est en danger. Mais le roi a dit :
- Tu as trahi ma fille, et qui ta dit que je te crois
Le chevalier lui dit :
- Vous avez crut ce que le dragon a dit ?
- Oui j’ai crus ! dit le roi
Le chevalier lui dit toute la vérité. Alors le roi le croit, et lui dit :
- Si c’est pour ma fille, comment je peux aider
- Le chevalier dit, il faut la convaincre d’aller voir le dragon avec moi pour lui demander des excuses.
- Le roi lui dit, pas de problème.
Alors le roi alla faire ce que le chevalier lui dit, et sa fille alla avec le chevalier pour demandé les excuses aux dragons.
Arrivé au foret le chevalier et la princesse allèrent voir les dragons.


Alors les dragons acceptèrent leur pardon mais ils disent :
- A une condition vous nous laissez vivre notre vie ici comme vous le faite vous-même.
Alors le chevalier et la princesse acceptèrent
Et depuis ce jour la princesse et le chevalier se marièrent et eurent beaucoup d’enfant

Alors les dragons et les humains virent ensemble pour la vie.




Alors sa vous plait
Écris par Mohamed Jaffal 5e C Very Happy
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Sam 2 Mar 2013 - 6:23

très très très jolie Smile
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Ven 1 Mar 2013 - 12:08

Eragon.

Il était une fois un chevalier nommé Eragon, avec son dragon Landro. Ils luttaient contre le roi du malin Jean et son dragon Norman. Eragon était un des chevaliers fougueux de la Table ronde, meilleur ami de Gauvain et petit-fils de Lancelot. Le roi Jean dominait la moitié du monde, cette partie s’appelait Mouniya mais les chevaliers dominaient l’autre partie qui se nommait Célestia. Un jour le fougueux Eragon décida de partir seul affronter le roi du malin mais le roi Jean avait une armée surpuissante qui dépassait tout ce que l’on peut imaginer ! Mais Eragon réussit à se frayer un chemin jusqu’à la ville de Danemort. Là dans cette ville désolée et vide de monde. Il y rencontra un chevalier légendaire nommé Yvain qui errait sans raison apparente ! Mais Eragon pour s’entrainer décida de défier Yvain qui perdit. Surpris par cette force, Yvain demanda à Eragon de lui conter son histoire.
-Quelle est ton histoire ?
-Je suis Eragon meilleur ami de Gauvain et petit-fils de Lancelot. Et toi qui es-tu ?
-Je suis Yvain.
-Tu es le chevalier légendaire Yvain ! Quelle est ton histoire ? Es-tu parti il y a deux ans ? Pourquoi ?
-Je suis parti il y a deux ans venger mon cousin Calogrenant. J’ai blessé son adversaire Escalados le Roux que j’ai poursuivi dans sa ville et là je suis tombé amoureux de sa femme Laudine. Je me suis marié avec elle il y a trois ans et elle m’a accordé que je puisse aller jouter mais il fallait que je revienne avant un certain temps. Mais je ne suis jamais revenu, depuis 2 ans j’ erre dans le monde entier. Il me faudrait une grande quête pour pouvoir me racheter, mais il n’y en a plus !
-Je te propose de te joindre à moi pour affronter Jean et son armée !
-Oui, je veux bien !
Nos deux héros et Landro partaient s’enfoncer plus profondément au cœur de Mouniya.
Petit à petit ils ressentirent de la haine et de la tristesse partout où ils passaient. Chaque femme, enfant, et homme avait peur au plus profond de leur âme, le sang se glaçait dans leur veine à chaque bruit et chacun luttait pour sa survie. Les vautours se disputaient les charognes des pauvres malheureux qui n’avaient pas survécu. Ils avancèrent sans encombre jusqu’à la muraille qui séparait les terres de Jean et son royaume, elles faisaient deux fois la taille de Paris. Il y avait des fleuves de sang. Des centaines de milliers de personnes travaillaient dans les mines d’or. A la porte de cette muraille, se trouvaient mille soldats bien entrainés. En voyant cela, Yvain décida d’attendre quelques jours pour voir ce qui allait se passer mais rien ne se passa il décida donc de passer à l’attaque. Il se couvrit de son écu et Yvain fit de même. Ils se jetèrent dans la mêlée et Yvain en désarçonna quatre d’un mouvement puissant et agile. Eragon fit de même, les écus se brisèrent sous les coups. Des centaines de soldats furent décimer et les autres prirent peur et s’enfuirent dans les terres de Jean. Laissant la porte ouverte derrière eux ceci permit à Yvain et à Eragon de passer. Ils atteignirent la ville d’Ilchmir. Cette ville était peuplée de monstres plus horribles les uns que les autres et avec des pouvoirs stupéfiants. Une fois cette ville passée, leur progression devenait lente à cause de tous les pièges des sables mouvants, des marécages, des monstres et toutes sortes de pièges mortels. Le piège qui leur fit perdre le plus de temps était nommé Ascaban. C’était un marécage où tu t’enfonçais très facilement et qui était rempli de soldats et de monstre où l’air était irrespirable. Après deux semaines pour passer ce fameux piège, Landro disparut alors que leur périple n’était pas terminé.
Ils arrivèrent enfin aux portes du château, deux mois après leur rencontre. Celui-ci était sombre, des centaines de milliers de soldats gardaient l’entrée et le roi Jean était sur son balcon pour voir la scène. Dans quelques minutes, cela allait être la guerre totale, le chaos.
Tout d’un coup, on entendit au loin un vacarme assourdissant, suivi d’un nuage de poussière. Une fois le nuage de poussière retombé, on distingua des hommes sur des chevaux. Quand Yvain se retourna pour les affronter, il reconnut ses amis, Gauvain et tous les chevaliers de la Table ronde. Yvain s’approcha et leur dit :
-Bonjour mes amis comment allez-vous ?
-Nous allons bien, dit Gauvain
-Comment avez-vous fait pour arriver aussi vite de Célestia ?
-C’est un des fameux enchantements de Merlin qui nous a permis de nous déplacer si vite.
-Mais qui vous a prévenu ?
-C’est ce cher Landro qui nous a prévenu puis qui a disparu ensuite !
Alors que la bataille allait commencer, des dragons noirs arrivèrent dans le ciel avec un sifflement horrible et se postèrent sur les tours du château, ils étaient au nombre de cinquante !
Yvain commençait à douter : avait-il bien fait de suivre Erago ?. Tout d’un coup, la bataille commença et les chevaliers tous courageux attaquèrent et entrèrent dans la mêlée. Mais les ennemis étaient très bien entrainés, les dragons crachant du feu ne les aidaient pas non plus. Yvain était au milieu et tuait un nombre incalculable d’hommes mais les autres chevaliers en faisaient autant, donnant des coups de tous les côtés ! Ils tuèrent des milliers de soldats. Mais ils ne pouvaient rivaliser devant une armée pareille. Ils décidèrent de reculer. Ils ne savaient que faire.lls allaient s’enfuir quand retentit un bruit tel un chant de sirène. Ils virent tout là- haut dans le ciel une nuée de cent dragons menés par un Landro doré qui se posa au pied de Landro. Eragon fut étonné en voyant sur le dos de Landro une selle en or. Il monta dessus et survola les ennemis et ce qu’il découvrit l’abasourdit. Landro avait appris à cracher du feu ! Il lançait des flammes incandescentes. Il était en train de brûler les ennemis quand le roi Jean surgit avec Norman et un combat aérien commença. Le roi du malin était un très bon dragonnier. Les dragons rivalisèrent d’adresse et de puissance dans les airs mais Landro fut mordu par Norman qui avait des crocs empoisonnés. Mais Landro était un dragon fier, courageux et n’abandonne jamais son dragonnier. Il se transforma en dragon céleste, le légendaire gardien de Célestia mais sa blessure était toujours là. Grâce à ses nouvelles capacités, les deux dragonniers et leurs dragons se foncèrent dessus et se posèrent d’un coup par terre, chacun de leur côté. Eragon saignait, on pouvait croire que le combat était fini mais on vit le roi Jean tombé de son dragon et son dragon avait une grosse plaie qui a causé sa mort. Nos deux héros s’écroulèrent à leur tour. Ils se relevèrent une semaine plus tard et furent nommé rois. Au fond de la plus profonde grotte, se trouvait une femme d’une beauté sans égale. Eragon en tomba fou amoureux mais plus tard il apprit que c’était la fille de Jean. Il l’emmena chez Merlin pour pouvoir lui rendre la vue qu’elle avait perdu à force de voir tant d’horreur. Merlin ne réussit pas et lui dit rendre la vue et lui dit le secret pour lui la rendre : « Il faut le cœur de son père. » mais le corps de Jean avait été emmené par ses serviteurs pour l’enterrer. Eragon organisa un festin pour célèbrer la mort du roi Jean ensuite, tous les chevaliers rentrèrent chez eux. Le guerrier Eragon décida de se lancer à la recherche du corps du roi Jean. Au bout d’une semaine de recherche d’ indices, il découvrit où le roi avait été enterré. Il a été enterré à Ilchmir. Le roi s’y rendit suivi d’une dizaine de personnes de sa garde personnelle. Il trouva un soldat du roi Jean et le suivit jusqu’à une grotte. Ils affrontèrent les soldats du roi Jean et les tuèrent. Ils prirent le cœur du roi et brulèrent le corps. Deux semaines plus tard, la femme d’Eragon avait retrouvé la vue. Quelques années plus tard, de nombreuses petites villes avaient vu le jour.
Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps.

Seye Alexis, récit de chevalier, 21ème siècle. Very Happy

Qu'en avez-vous pensez Question
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Jeu 28 Fév 2013 - 16:18

oui mais t'a pas détailler !
Et je mets la mienne demain!
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5BbaIbrahimSire Jeu 28 Fév 2013 - 6:19

Oui il a raison celle où le chevalier se transforme en dragon femme

5BbaIbrahimSire

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Jeu 28 Fév 2013 - 6:17

la mienne Question alexis mais je l'ai mise en premiere depuis le debut Exclamation
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5BbaIbrahimSire Jeu 28 Fév 2013 - 2:45

alexis j'ai pas vu la tienne tu l'as pulie?

5BbaIbrahimSire

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Jeu 28 Fév 2013 - 2:01

Il manque plus que la tienne Mohamed ! Surprised
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Mer 27 Fév 2013 - 3:53

pardon joseph mais comment t'as mit ton nom ? moi j'y arrive pas!
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 2 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum