Chez Gavroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

+2
5cjaffalmohamed
Admin Mme Coulibaly
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Dim 24 Fév 2013 - 13:30

Les chevaliers du dragon

C’est l’histoire d’un chevalier courageux et qui s’appelle Ovide. Il faisait craquer Fleur De Miel la filles du Roi, il était ami avec un dragon magique et d’un coup il est devenu son ennemi.
Un jour quand il alla à la forêt, il ne vit pas son ami le dragon, alors le jeune chevalier alla à la recherche de son cher ami. Il parcouru toute la forêt nuit et jour, mais ne trouva aucune trace.
Le jour ou le dragon est revenu sa trouvait que le jeune chevalier c’était marié avec la princesse Fleur De Miel.
Quand le dragon alla chez son ami, le chevalier ne l’avait pas reconnu à cause des cicatrices qu’il avait. Le dragon n’a pas aimé le comportement du jeune chevalier, alors il lui dit :
- Ne me reconnais-tu pas ?
Le chevalier dit :
- Non, qui es-tu ?
Le dragon lui dit :
- Quelqu’un qui ta aimé plus que son frère
Alors le chevalier, avec les parole qu’il entendit, il se rappela qu’il avait eu un ami dragon et qui l’a laissé et qui est partit.
Le chevalier lui dit :
- Je me rappelle de toi cher ami tu étais mon ami et tu es parti me laissez seul, et maintenant voila que je suis marié et j’ai des enfants. Désolé tu as décidé de partir et moi j’ai décidé de t’oublié, et je te demande de partir si non j’appelle les gardes pour te mettre au cachot.
Le dragon lui dit :
- Ecoute moi, sil-te-plaît j’ai deux trois mots à te dire
Le chevalier lui dit :
- Parle je t’écoute
Alors le dragon lui dit :
- Moi je ne t’ai pas laissé, je suis allé prendre ma famille pour te l’a présenté mais toi tu as été très mauvais avec moi.
Alors le dragon fou furieux cracha du feu dans tout le château et dit au chevalier :
- Sa c’est pour m’avoir trahi Ovide.
Ovide n’avait plus rien n’à dire, le chevalier dit au garde d’attrapé le dragon mais le dragon prit tout de suite la fuite.
Alors la guerre commença entre c’est deux amis.
Un jour, pendant que la femme d’Ovide Fleur De Miel passait par la forêt le dragon ouvrit sa bouche et d’un cout de sorcellerie il transforma la princesse en poissons qu’il l’enferma dans un bocal.
Le dragon envoya une lettre au chevalier en lui disant que sa femme est un poisson maintenant.
Alors le chevalier fou furieux alla chez Merlin l’enchanteur.
Il raconte tout sa à Merlin, et Merlin lui dit :
- Votre femme est en danger, d’ici la tombée de la nuit elle sera comme sa à jamais.
Ovide avait tellement peur de perdre sa chère épouse, alors il dit Merlin je ferais tout pour qu’elle redevient comme avant.
Merlin dit :
- Il faut que je te transforme en une femelle dragon pour que tu puisses sauver ta femme, attention il faut faire vite parce que tu as que pour minuit, si non tu resteras comme sa à jamais.
Le chevalier lui dit :
- Si s’est pour Fleur De Miel je suis partant
Alors Merlin le transforma en une magnifique femelle dragon.
Le bon chevalier alla à la forêt dragua le dragon, et le dragon est tombé fou amoureux de celui-là alors vers dix-neuf heure le chevalier alla chercher son époux. Alors il vu un bocal avec un poisson dedans.
Il dit :
- Fleurs De Miel c’est moi Ovide.
Alors elle lui dit :
- Ovide je savais que tu n’allais pas me laissez comme sa
Et après le chevalier pris le bocal et alla chez Merlin, alors l’enchanteur leur donna leur forme normal.
Le bon Chevalier le remercies
Et le chevalier et sa princesse virent la plus belle des vies



Est-que sa vous à plus ??????

Ecris par Mohamed Jaffal 5e C


Voila mon idée, alors s'est à vous !!!!!

Pas de problème si demain on se connecte à 13 h 00 !!!
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Dim 24 Fév 2013 - 4:02

SI tu veux rajoute a ton histoire mais faits quelque chose qui te plait tu verras tu t'y prends vite! Smile mais fait une logue ( au moins trois page) comme ça il y aura beaucoup d'idée et on aura une histoire super !!!!! ce qui veulent on peut parler sur ce site Lundi à 13h.
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5BbaIbrahimSire Sam 23 Fév 2013 - 10:09

Alexis ca te dirait qu'on rajoute il ya un dragon gentil et un dragon mechant et que si il a le coeur du bon dragon sa famille revient mais au contraire si il a le coeur du mauvais dragon il meurt et va en enfer


5BbaIbrahimSire

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Sam 23 Fév 2013 - 5:43

allons plutot sur la chate box !

5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Sam 23 Fév 2013 - 5:43

allons plutot sur la chate box !

5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5Bseyealexis Sam 23 Fév 2013 - 5:42

slt tout les chevaliers du dragon ( les VIP) n'oublié pas de vous connectez dans 2Om ( 13h) on parlera ici ou sur la chate box comme vous vouler. Very Happy
5Bseyealexis
5Bseyealexis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23
Localisation : Bamako,Mali

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par 5cjaffalmohamed Sam 23 Fév 2013 - 5:41

Salut tout le monde ! Comment ça va ?
Êtes-vous prêt pour parler sur notre exposé ?
5cjaffalmohamed
5cjaffalmohamed

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Etudian

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par Admin Mme Coulibaly Ven 22 Fév 2013 - 10:14

c'est espace est dédié exclusivement aux membres des chevaliers du Dragon, gare à vous si vous n'êtes pas du clan, ne vous y aventurez jamais....
Admin Mme Coulibaly
Admin Mme Coulibaly
Admin Mme Coulibaly-Simon

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013

https://chezgavroche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP - Page 6 Empty Re: CHEVALIERS DU DRAGON ESPACE VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum